Résultats pour isotherme

 
isotherme
Définitions: isotherme Dictionnaire de français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire isotherme. Définitions de isotherme. Courbe qui joint les points où la température moyenne de l'air' est identique pour une période donnée. Les climatologistes utilisent surtout les isothermes réduites au niveau de la mer: la correction uniforme appliquée aux températures vraies est de 056, C par 100 m d'altitude. Courbe représentant, sur un diagramme, une transformation isotherme.
Isotherme: définition de Isotherme et synonymes de Isotherme français.
Cismef Qui se produit ou qui se déroule à température constante. voir la définition de Isotherme dans le Littré. voir la définition de Wikipedia. signaler un problème. Compressibilité isotherme Gaz isotherme en centrifugeuse Isotherme ligne Isotherme sorption désorption Isotherme zéro degré.
Isotherme: dfinition et explications.
Un lment isotherme est toujours la mme temprature, il a lieu ou se maintient une temprature constante et gale, gnralement par un systme cloisonn pour crer une isothermie. Par exemple, une bote, un sac, une gourde isotherme permet le maintien d'une' temprature gale l initiale.
Amazon CAPTCHA.
Désolés, il faut que nous nous assurions que vous n'êtes' pas un robot. Pour obtenir les meilleurs résultats, veuillez vous assurer que votre navigateur accepte les cookies. Saisissez les caractères que vous voyez dans cette image.: Essayez une autre image.
Gourde et bouteille isotherme en inox Frendo.
Bouteille isotherme en acier ISOTHERME GRIP. Bouteille isotherme inox disponible en quatre contenances. Gourde permettant de conserver les liquides froids ou chauds pendant des heures. Modèle équipé dun grip noir permettant de lutiliser avec des gants ou des mains mouillées.
Isotherme Wikipédia.
En physico-chimie, un isotherme de compression est un diagramme établi à température constante lors de la compression d'une' monocouche. En tant qu'adjectif' modifier modifier le code. en thermodynamique, on appelle transformation ou processus isotherme une transformation s'effectuant' à température constante.
sac isotherme Traduction anglaise Linguee.
sac isotherme s i x canettes. s ix ca ns insulate d bag. Conservez, dan s u n sac isotherme o u u n sac do s, tout ce dont vous avez besoin pour traiter un saignement lorsque vous tes loin de la maison, ou pour une visite imprvue l'urgence.
Définition de isotherme Encyclopædia Universalis.
de la lithosphère est définie, pour un chargement géodynamique et une durée d'observation' donnés, comme une surface isotherme correspondant à la température permettant de relâcher les contraintes par fluage, avec un temps caractéristique inférieur à la durée d'observation' pour les déplacements Lire la suite.
monbento: La bouteille isotherme MB Steel.
MB Stram Bouteille isotherme enfant. MB Steel La bouteille isotherme. MB Genius La bouteille intelligente isotherme. MB Pocket Les couverts nomades. MB Pocket Color Les biodégradables. MB Pair Les baguettes nomades. MB Pochette Le sac de transport. MB E-zy Le sac isotherme.

Contactez nous